FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2008 - Le Monde De Narnia 2, Le Prince Caspian

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

2008 - Le Monde De Narnia 2, Le Prince Caspian Empty
MessageSujet: 2008 - Le Monde De Narnia 2, Le Prince Caspian   2008 - Le Monde De Narnia 2, Le Prince Caspian Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:57

2008 - Le Monde De Narnia 2, Le Prince Caspian Le_mon10


Durée : 02h22

Réaliser Par :Andrew Adamson

Avec : Georgie Henley, Anna POPPLEWELL, William Moseley...

Année de sortie : 2008

Site Offciel :www.disney.fr/FilmsDisney/narnia/

Résumé du Film : [Source UGC]:

Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années. Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....

2008 - Le Monde De Narnia 2, Le Prince Caspian 210 2008 - Le Monde De Narnia 2, Le Prince Caspian 311 2008 - Le Monde De Narnia 2, Le Prince Caspian Image146 2008 - Le Monde De Narnia 2, Le Prince Caspian Image147 2008 - Le Monde De Narnia 2, Le Prince Caspian Image148 2008 - Le Monde De Narnia 2, Le Prince Caspian Le_mon11

Note :04/10

Votre commentaire :

Je n'ai pas trouvé l'histoire exceptionnelle, rien dans ceci ma donné une envie spécial de m'intéresse à ce film ormit peut-être les souris qui sorte la tête de l'eau... Attention au bide pour le troisième !!!

Chav.
Revenir en haut Aller en bas
 
2008 - Le Monde De Narnia 2, Le Prince Caspian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008 - Seul Two
» 2008 - Banderole Honteuse Coupe De La Ligue 2007/2008
» 2008 - Rec
» 2008 - The Eye
» 2008 - Skate Or Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: BarByLoNe :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser