FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Real va-t'il rattraper le barça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

Le Real va-t'il rattraper le barça ? Empty
MessageSujet: Le Real va-t'il rattraper le barça ?   Le Real va-t'il rattraper le barça ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:44

A 16 journées de la fin, le FC barcelone compte 12 points d'avance sur son dauphin, le Real Madrid, et 21 points d'avance sur le 3ème, le FC Séville.

Le Real réussira-t'il a rattraper le Barça et à le décoiffer comme l'an dernier sur la fin.

Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, la qualité de jeu du Barça permet d'en douter. Mais le football étant ce qu'il est, rien n'est jamais gagné d'avance. Une blessure de Messi serrait, par exemple, un vrai coup dur ! (je ne le lui souhaite pas, bien entendu).


Quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

Le Real va-t'il rattraper le barça ? Empty
MessageSujet: Re: Le Real va-t'il rattraper le barça ?   Le Real va-t'il rattraper le barça ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:59

Depuis mon dernier message, les choses ont changées.

Même si le Barça garde toujours une avance de 7 points, il a quand même perdu 5 points (2 contre le Betis, 3 contre l' Espanyol).

Le Barça qu'on croyait intouchable vient de montrer quelques signes de faiblesses.


Que nous réserve la suite du championnat, nous le saurons après une parenthèse Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Real va-t'il rattraper le barça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visca El Barca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: Football :: La Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser