FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Italienne,Qui es tu ?

Aller en bas 
+8
Chava93
oasis
Goalkeeper
celibataire
Webmaster
l'Italienne
el nino
Mr Le Président
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est l'Italienne ?
Une Fille
L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Vote_lcap153%L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Vote_rcap1
 53% [ 8 ]
Un gars de l'équipe
L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Vote_lcap120%L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Vote_rcap1
 20% [ 3 ]
ma meuf
L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Vote_lcap17%L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Dieu seul le sait
L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Vote_lcap113%L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Le Webmaster histoire de faire de l'audience
L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Vote_lcap17%L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Chava93




Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 35
Localisation : drancy

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56

bah je me suis dit ke j avai bien le droit d essayer de profiter de mon statue mais maintenant je suis obliger d attendre ke tu mete la foto dans ton profil mais c pas grave j atendrai lol keske t en pense webmaster j avai bien le droit d essayer de profiter de mon statut nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:20

Quel statut ? Frère de ... n'est pas un statut que je sache !

Mr Le Président a le statut de Président.
L'Admin ou Webmaster a le statut de Webmaster ou d'Admin.

Moi aussi alors je suis le frère de ...ma soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2008

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:41

bien joué mon ptit Olivier !!
tu me plais ces temps-ci ! geek
serait-ce pour devenir modérateur ? lol! lol!

sinon mademoiselle, j'ai trouvé le premier What a Face What a Face What a Face (au pire.. j'ai le pouvoir de modifier les messages et d'en supprimer ahah What a Face What a Face What a Face )

"et on peut parler de mon derrière Webmaster personne ne me connait (pour le moment) lol..."
pour le moment lol ..
quoi que .. ça ne me gêne pas d'en parler même si l'on se connait lol! lol!

quoi d'autre à deviner ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://futsaldrancy.forumperso.com
Chava93




Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 35
Localisation : drancy

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:49

hey vous aller vous calmer tout les deux?
keskes je vous ais fait pour ke vous vous acharnié sur moi ?
Laissé moi trankil je fais se ke je veu Olivier tu va te calmer sinon sa va pas le faire lol! lol! et le webmaster aussi il va se calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Italienne

l'Italienne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : sur une île déserte un jour

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:01

je pense qu'il n'y a plus rien à deviner, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:15

Ce sujet serait il mort,j'espère pas il faut le faire continuer parler hobby etc.... Basketball Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2008

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:44

No Soucy M. Le Président !
Au pire, nous créerons un sujet: les hobbies de l'italienne
lol
lol!
Mais, pour relancer le débat,
je suppose qu'elle aime écouter la musique, sortir avec ses amies, les potins (ne le cache pas lol), et dormir !!!

vrai ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://futsaldrancy.forumperso.com
l'Italienne

l'Italienne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : sur une île déserte un jour

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:59

non je n'aime pas les potins honnêtement tous ces torchons qui raconte la vie des gens ne m'interessent pas, ouai mes principaux hobbies sont de manger et dormir lol, sinon j'aime beaucoup la musique, le cinéma, les animaux...mais bon je raconte trop ma vie là, lol albino
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:52

Ce qu'il serait interressant de savoir, c'est quel type de musique, cinéma, ...etc...

Je parie pour le R'n'B côté musique,
côté film, les films à l'eau de rose (Meg Ryan, ...)
côté animaux, euhhh, pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:58

Salut tout le monde jsuis avec steeve,

idee de steeve :
Cinéma : final fantaisy
Music : Superbus, Tokyo hotel
Animaux : Chat

idee de moi :
Cinéma : avec ton guitare heroes je suppose d gout bizarre donc pour une fille je dirai des films bien gore
Music : si je suis ma logik je diré kelke chose ki bouge tecktonick, rock
Animaux : vu ke tu n'aime pas raconter ta vie, je suppose ke tu passe tador tout les animaux et ke ten a plin chez toi

AAAAA ne te vexepas on se rigole lol

......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
l'Italienne

l'Italienne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : sur une île déserte un jour

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:00

alors Monsieur Goalkeeper, je n'écoute qu'occasionnellement du R'n'B et americain, je ne regarde pas plus que ça des films à l'eau de rose (encore moins avec Meg Ryan) car je m'interesse à tout les genre de film avec une préférence pour les comédies, les policiers et les thrillers psychologique, par contre j'avoue que je zappe facilement même trés facilement les films français, Steeve tu as cru que j'avais 12 ans pour écouter Superbus et Tokyo Hotel par contre tu as raison j'ai des chats, 2, mais aussi 2 chiens, et Mr Le Président je n'écoute pas de tecktonik, j'écoute du rap americain (préférence pour la WestCoast) et du rock (audioslaves, smashing pumpkins, red hot chili peppers, rage against the machine, puddle of mud et plein d'autre pour ceux qui connaissent) mais aussi du zouk, du dancehall et du reggae, cela vous va les gars??? lol albino
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:05

juste une question?qui connais c'est groupe de rock?
parceque moi j connais vraiment pas,a part les red hot mais sinon le reste scratch
ahhh pour les chats je le savais,tes une femme a chat toi ,ta aussi deux chiens...
mais att a tte hasard tu es produit par 30 millions d'amis lol
ta de la chance,nous ont adores les aninaux,surtout les chattes mdr(petite blague pour ceux qui n'ont pas compris)....et j suis sur que tu aimes joué a sing star lol
la west coat,ca c'est du son,bravo la j aime bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
l'Italienne

l'Italienne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : sur une île déserte un jour

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:30

non je ne joue pas à Sing Star mais à Guitar Hero 3, et c'est des groupes de rock trés connus sauf pour ceux qui n'écoutent pas ce genre de musique, concernant ta blague ça fait gros pervers, mdr!!!
sinon vu que le Webmaster est dans l'incapacité de me dire pourquoi je n'arrive pas à lire tes messages privés, j'ai une question tu as une voiture de quelle couleur?? (je sais c'est bizarre comme question mais j'ai mes raisons) albino
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2008

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:49

hmm... attention Steeve !
J'aime pas cette question moi !
ça sent l'attentat au jardinage qui se prépare mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://futsaldrancy.forumperso.com
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:05

Sympa la photo, l'Italienne, c'est ton seul tatouage ? ou il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
YO

YO


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 42
Localisation : drancy

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:38

et l italienne tu l aurai pas fais a beabourg ton tatoo?
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:47

pervert,moi ah la j suis pas d accord miss,sinon trés jolie tatouage,ta pas souffert au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:49

Moi je vais revenir sur un sujet douloureux qui a osé dire que c'était un garçon ??????

MDR........................... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l'Italienne

l'Italienne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : sur une île déserte un jour

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:17

salut à tous, lol
Goalkeeper ce n'est pas mon seul tatouage , j'en ai un autre au poignet...
Yo tu as raison je l'ai fait à Beaubourg, en même temps c'est le tatoueur qui m'a prise en photo pour son book, tu connais Abraxas? t'es tatoué?
El nino tu m'as pas répondu, t'as une voiture? si oui de quelle couleur? merci! lol sinon j'ai eu super mal pour celui là il a passé en tout plus de 4h dessus.

Mr Le Président je pense que les gens savent que je suis une fille maintenant mais c'est vrai qui a osé dire que j'étais un garçon??!!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:53

celibataire a écrit:
j casse pa du sucre je deteste gacher de la nouriture et encor plus lui non serieu tu c cke je pense c ke t un mec du club g trouver non ??
ça répond à votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
YO

YO


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 42
Localisation : drancy

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:56

non je suis pas tatouer mais je connais des gen ki on ete
tu en a d autre sinon
Revenir en haut Aller en bas
Chava93




Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 35
Localisation : drancy

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:03

salut l'italienne sava?
sa fait un moment ke je suis pas venu et je vien d apprendre ke tu a un tatouage je le trouve
tres sympa
Sinon la voiture a el nino est bleu je balance lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Italienne

l'Italienne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : sur une île déserte un jour

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:09

coucou
Yo oui j'en ai un autre sur le poignet, il y a écrit Veni, Vidi, Vici... merci Chava93 pour l'info, je demande ça à votre pote El nino parce que je crois l'avoir vu sur Bobigny lundi fin d'aprés midi...alors???
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2008

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:06

sans vouloir choquer ou quoi que se soit
avant d'avoir lu
j'ai cru que c'était le corps d'un homme
Suspect

très beau tatouage sinon geek
Revenir en haut Aller en bas
https://futsaldrancy.forumperso.com
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:45

avec des hanches comme ca,c'est pas un homme,ta mis tes loupes????

lol! lol! lol! lol! lol!


/modo : 2 en 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Italienne,Qui es tu ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: BarByLoNe :: Faire Connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser