FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2008 - Banderole Honteuse Coupe De La Ligue 2007/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

2008 - Banderole Honteuse Coupe De La Ligue 2007/2008 Empty
MessageSujet: 2008 - Banderole Honteuse Coupe De La Ligue 2007/2008   2008 - Banderole Honteuse Coupe De La Ligue 2007/2008 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:35



HONTEUX, DEBILE, N'IMPORTE QUOI

Comment définir ceci " Pedophiles, chomeurs, consanguins, bienvenue chez les chtis "

La seule chose que je suis sur c'est que dans tous les autres sport on a pas ce genre basseur,
alors condamnons ça, mais comment ?
Car seule le football nous montre ce genre d'anerie, alors est-ce que la metalité du foot ce résume à ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

2008 - Banderole Honteuse Coupe De La Ligue 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - Banderole Honteuse Coupe De La Ligue 2007/2008   2008 - Banderole Honteuse Coupe De La Ligue 2007/2008 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:47

A remarquer que normalement en championnat, c'est le club recevant qui est responsable (-1 points + amende pour Bastia et Metz, en Espagne, le terrain du Betis sera suspendu + amende pour la bouteille sur le gardien). Samedi, c'était une finale de coupe de la ligue, donc pas de club recevant, mais la ligue qui organisait.

Donc, la ligue doit-elle porter plainte contre elle-même ? Se suspendra-t'elle ?

Si la ligue ne s'auto-pénalise pas en invoquant que ce sont des supporters du PSG, cela pourrait bien faire jurisprudence, les clubs n'auront plus qu'à dire :"c'est pas moi, ce sont mes supporters", c'est ce que laissait entendre d'ailleurs Jean Michel Aulas dimanche, lui qui est toujours à l'affut d'une faille du système en sa faveur (il a bien réussi à faire enfin en sorte que les fédérations payent les joueurs sélectionnés par leur sélection nationale ! ).

A suivre de près.


P.S. : ceux qui ont mis cette banderolle ces petits bouts de banderolle sont des C..
Revenir en haut Aller en bas
 
2008 - Banderole Honteuse Coupe De La Ligue 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue 2008-2009
» Loto Foot Coupe de la Ligue
» Loto Foot Ligue des Champions 2008-2009
» Coupe d'Espagne 2008
» Coupe du Monde Futsal 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: BarByLoNe :: Actualité nationale & mondiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser