FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [VERSION 2 ] FutsalDrancy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2008

[VERSION 2 ] FutsalDrancy Empty
MessageSujet: [VERSION 2 ] FutsalDrancy   [VERSION 2 ] FutsalDrancy Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:42

Bonsoir,
en allant chez différentes personnes,
j'ai remarqué que le site s'affichait plus ou moins bien, et que certains points seraient à revoir.

Le site du FutsalDrancy est ma première expérience du genre.
J'ai toujours codé des programmes, mais jamais de site internet, c'est pourquoi j'ai dû apprendre quelques langages (HTML,CSS,...).

Néanmoins, le site n'est pas parfait, il existe des erreurs dans le code, et cela s'explique par le fait que je suis débutant en la matière, vu que j'apprend pour vous lol ^^ (je me répète sans doute ...)

Bref,
Je compte corriger toutes ces erreurs de codages qui font que le site s'affiche plus ou moins bien, et lui donner un coup de jeune.
Je devrais donc apprendre d'autres langages (PHP,SQL,etc...), afin de vous présenter un site fait à 100% par mes 10 doigts ! (sauf l'aspect graphique que je résèrve à mon ami designeur What a Face )

C'est pourquoi j'aurais besoin de vous pour 2 choses :

1) me donner des idées, qu'est-ce qui vous ferait plaisir etc...

2) (très important) motivez-moi !! ça ne m'interesse pas de passer du temps à apprendre des langages, pour faire un site qui à part pour moi-même, ne servira à personne d'autres ! Je veux voir le site actuel bouger, s'épanouir, des gens qui passent dessus, se présentent, discutent, laissent des coms sur des news, font vivre le minichat, etc...
Vous êtes sur la bonne voie, et s'il vous plait continuez. C'est ce qui me donne la force de continuer (et de supporter ce ****** de président What a Face What a Face iiiiiiiiiiii ) lol!

Bonne Soirée ! et laissez vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futsaldrancy.forumperso.com
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

[VERSION 2 ] FutsalDrancy Empty
MessageSujet: Re: [VERSION 2 ] FutsalDrancy   [VERSION 2 ] FutsalDrancy Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:53

Premièrement je te remercie ce site est vraiment très très bien.
Bien sur qu'il y a des chose à régler mais quoique ce soit à n'importe quel niveau d'expérience il y à toujours des choses à corriger.

Il Y a aussi intérêt que tu ne te démotive pas du tout car sinon je vais me fâché iiiiii. Il ne faut pas attendre que 100% des personnes du club se bouge opur te soutenir mais si le peu de personnes qui sont déjà là tien le site ensemble avec toi cela va exploser et tout le monde si mettra ne t'inquite pa, fais moi confiance pour ça.

En ce qui concerne les idées lol t'inquiète regarde tes mails ....
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2008

[VERSION 2 ] FutsalDrancy Empty
MessageSujet: Re: [VERSION 2 ] FutsalDrancy   [VERSION 2 ] FutsalDrancy Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:00

ok pas de soucis c'est noté ! iiii
mais évite les docX iiiiiii
merci ^^

par contre va m'falloir du temps libre, donc vous vous contenterez du site actuel qui selont moi est déjà pas mal pour un premier site, à part le menu en javascript.. mais bon .. j'vous l'cache pas... M.Le président a été exigeant iiiii
il voulait un menu comme celui de l'équipe.fr Suspect


(chui une balance What a Face What a Face What a Face )

Donc C noté voilà ^^
bonne soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://futsaldrancy.forumperso.com
l'Italienne

l'Italienne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : sur une île déserte un jour

[VERSION 2 ] FutsalDrancy Empty
MessageSujet: Re: [VERSION 2 ] FutsalDrancy   [VERSION 2 ] FutsalDrancy Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:11

non lâche pas le site grâce à toi j'ai des amis a qui parler, je suis plus obliger de parler à mes animaux!!!! albino
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2008

[VERSION 2 ] FutsalDrancy Empty
MessageSujet: Re: [VERSION 2 ] FutsalDrancy   [VERSION 2 ] FutsalDrancy Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:30

lol ok
c'est bien parce que c'est toi !!
Sinon j'aurais tout laissé tomber à l'eau What a Face

(j'vais m'faire engueuler moi demain No )
Revenir en haut Aller en bas
https://futsaldrancy.forumperso.com
YO

YO


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : drancy

[VERSION 2 ] FutsalDrancy Empty
MessageSujet: Re: [VERSION 2 ] FutsalDrancy   [VERSION 2 ] FutsalDrancy Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:41

c ke pour l italienne ke t rester faire le site merci pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2008

[VERSION 2 ] FutsalDrancy Empty
MessageSujet: Re: [VERSION 2 ] FutsalDrancy   [VERSION 2 ] FutsalDrancy Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:03

Tu sais que je plaisante mon ptit Yo No
Revenir en haut Aller en bas
https://futsaldrancy.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[VERSION 2 ] FutsalDrancy Empty
MessageSujet: Re: [VERSION 2 ] FutsalDrancy   [VERSION 2 ] FutsalDrancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VERSION 2 ] FutsalDrancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: Notre SiteWeb & Forum :: Idées, Propositions & Suggestions sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser