FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match Empty
MessageSujet: 2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match   2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:13

Récapitulatif d'avant match:

"Rencontre : FutsalDrancy 1 - Atraco

Type : Championnat
Groupe : I

Lieu : à Domicile
RDV : 21h

Score Match aller :Pas encore jouer

Arbitre : Vivet Joel

Objectifs : Victoire,on a besoin de recoller au classement avec nos nombreux match en retard et ca passe par un bon résultat à la maison face à cette équipe qu'on connait pas. mais l'importance n'est pas la car ça ne sert à rien de faire les matchs dans sa tête avant de les avoir jouer venez sur le terrain donner vous à fond et le résultat suivra. Bon courage à vous, car je sais que pour certain , c'est leur premiere année.

Effectifs : en attente de réponse pour completer...

- Olivier
- Olivier Gahoudi
- Sélim
- Luis
- Seb
- Nicolas
- Kérim
- Didier
- Hamid
"


donner votre avis cette important et cela, nous sert à progresser.....


Dernière édition par Mr Le Président le Ven 18 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match   2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:03

Nico homme du match
Très souvent en infériorité numérique derrière, manque de réussite (ou d'application) devant.
On a eu chaud, et on remercie énormément le public de nous avoir aussi bien soutenu.

P.S. : Et moi j'ai fait un arrêt comme je les aime, à 2 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
ALPANICO

ALPANICO


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40

2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match   2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:25

Merci Olivier pas mal non plu toi oué homme du match pa mal le numéro12 défensivement lol 3 passe décisive 1 but et 1 autre ds mon camp bref ce fut dur derriere on na kan meme tenu la baraque l'essentiel c'est la victoire bravo a toute l'équipe et aux supporters !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match   2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:45

Bonjour,

Je tiens à feliciter cette équipe, pour certain c'est leur premiere saison, merci à Nico qui derriere a été énorme, c'est le mot " enorme",
cette vistoire est tres importante, y a eut pas mal d'erreur ;placement, deplacement, replacement, ect ...; mais c'est logique car y a un manque d'entrainement pour vous qui est conséquent, de plus le futsal en championnat, pour certain vous le découvrez donc bref,
Félicitaion et merci pour cette victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match   2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:15

oui bien joué nico j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match   2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Atraco - Réactions D'après Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008 - 06 - 11 Atraco - FutsalDrancy 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: Le Club :: Réactions d'Après Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser