FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match Empty
MessageSujet: 2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match   2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:18

Récapitulatif d'avant match :

" Rencontre : FutsalDrancy - Montreuil

Type : Championnat
Groupe : G

Lieu : à Domicile
RDV : 20h

Arbitre : Benali Abdelkader

Score Match Aller : Victoire 8 à 4 sans arbitre officiel.

Objectifs: Victoire, on a besoin des 4 points et les derniers matchs sont plutot positifs à nous de concrétiser cette suite de rencontressans défaite.
Notre jeu doit revenir et ce match ne doit en aucun cas être perdu, vous savez ce qui reste à faire.

Effectifs : en attente de certaine réponse pour completer...

- Steeve
- Didier
- Smain
- Yohann
- Olivier
- Smain
- Lucas
- Maxime
- Karim
"


donner votre avis cette important et cela, nous sert à progresser.....


Dernière édition par Mr Le Président le Ven 18 Avr - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match   2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:03

Pas assez de mouvements devant, d'appels dans le dos de la défense.
On est bien placés en losange, mais après, ça croise pas, ça appelle pas, Karim n'avait bien souvent aucune solution proposée. Ce que nous a appris Henry (le mouvement en 8 : partir de l'extérieur, puis piquer vers l'intérieur, créer la confusion chez la défense adverse) n'a pas été appliqué. Notre attaquant en pointe est trop près de ses camarades en phase offensive. Résultat : ils se sont contentés de rester bien placés en défense eux aussi, bien groupés, et ça leur a suffit.

Encore un match, qu'on se dit qu'il était à notre portée, et pourtant à la fin, on a des regrets, comme trop souvent cette saison.

Ceci est mon analyse, mais je peux aussi me tromper. N'hésitez pas à ajouter vos commentaires et à me contredire si vous estimez que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
ALPANICO

ALPANICO


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40

2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match   2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:27

oiiiin joli but de yo pointe lucarne oposé bsartek ta grand mere dommage pour la défaite mais j'aime pas cette équipe de montreuil lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match   2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:39

Bonjour,

J'ai rien à dire de special mauvais placement, peu de mouvement, etc... = défaite à la fin du temps réglementaire...

Bref rien de special à rajouter, sur ce match, à part quelques petites choses en général et qui sont régulièrement les même ces derniers temps :
- Votre niveau de jeu est loin d'être à son maximum,c'est certain de ça car j'ai été témoin de rencontre, d votre part d'un niveau de jeu 10x supérieur,

- Votre confiance entre vous n'est pas assée élévé et du coup le travail et la progression empathye, et le jeu aussi,
( ce que j'entend par confiance, c'est la manière dont se déroule les actions dans le match ... un joueur demande la balle et l'autre lui donne pas car il avait un joueur adverse trop près, pourquoi ?
Surement que ce joueur en fesant son appel sait que le defenseur est là et il à prevu quelque chose à ça, donnez lui,
2nd solution vous lui donner toujours mais parlez lui dites lui " attention, ca vient" si il l'avait pas vu il vous la remet de suite, Voilà ce que j'entend par manque de confiance entre voous, ce n'est pas parce que la balle est dans vos pieds que automatiquement vous deciderez de tous le déroulement de l'action, apprenez à vous faire confiance, transmettez le ballon, des fois il vous reviendras, des fois vous serait dans le déroulement de toute l'action et de temps en temps, une fois la balle transmise le destinataire choisiras sa solution a lui, qu'elle soit bonne ou mauvaise, mais tant que cette confiance ne sera pas là, on progressera pas plus ...


- Je veux parler de la concentration avant match, elle est pas présente et ça pour gagner un match c'est primordiale,respecter ça, vous avez chaqun votre manière de le faire mais faite le...

Bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match   2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 - 04 - 16 FutsalDrancy / Montreuil - Réactions D'Après Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: Le Club :: Réactions d'Après Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser