FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2008 - 04 - 26 Esperane Bryarde / FutsalDrancy 1 - Réaction D'après Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

2008 - 04 - 26 Esperane Bryarde / FutsalDrancy 1 - Réaction D'après Match Empty
MessageSujet: 2008 - 04 - 26 Esperane Bryarde / FutsalDrancy 1 - Réaction D'après Match   2008 - 04 - 26 Esperane Bryarde / FutsalDrancy 1 - Réaction D'après Match Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:06

Mach: Esperance Bryarde - FutsalDrancy 1

Score: 3 - 10

Commentaire:

Match sans jeu execptionnel mais avec plus du réalisme et 'efficaité que les locaux et Dancy c'est imposé logiquement mais attenton au mach piège (le match retour) qui aura lieux dés ce lundi .....
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

2008 - 04 - 26 Esperane Bryarde / FutsalDrancy 1 - Réaction D'après Match Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 04 - 26 Esperane Bryarde / FutsalDrancy 1 - Réaction D'après Match   2008 - 04 - 26 Esperane Bryarde / FutsalDrancy 1 - Réaction D'après Match Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:47

Bon, on vient de battre assez facilement l'Espérance Bryarde, en continuant à jouer en pressant haut, ce qui s'avère porteur de bonnes nouvelles pour l'instant, même si on s'est un peu fait endormir en 1ere mi-temps !

Pour ma part : un seul arrêt et trois fois j'ai du aller chercher le ballon au fond des filets, et c'est presque tout. Non, j'ai aussi essayer de m'appliquer dans mes relances et de parler d'avantage à mes défenseurs.
Je tiens quand même à dire que sur les 2 premiers buts, je ne suis pas du tout fautif, et sur le troisième je ne peux pas grand chose.

Score final : 3 - 10 et on espère que la blessure de Karim ne le tiendra pas trop longtemps éloigné des terrains, surtout en cette période intense en matchs à jouer !


/modo : déplacement du message sur le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
 
2008 - 04 - 26 Esperane Bryarde / FutsalDrancy 1 - Réaction D'après Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008 - 04 - 28 FutsalDrancy 1 - Esperance Bryarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: Le Club :: Réactions d'Après Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser