FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drancy en CFA 2 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

Drancy en CFA 2 ? Empty
MessageSujet: Drancy en CFA 2 ?   Drancy en CFA 2 ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:56

Ce Week-end, un nul suffit à la JAD (Jeanne d'Arc de Drancy) face à Fleury Mérogis pour assurer la montée.

article sur le site de la ligue d'Ile de France :
Citation :
Dimanche, lors de la 25e journée, Drancy peut, en cas de simple match nul face à Fleury, valider son ticket pour le CFA2. Dans la lutte pour la seconde place, synonyme de barrage, Choisy reçoit Palaiseau, tandis qu'Orly accueille Le Mée. Dans le bas du classement, pas moins de six équipes sont encore concernées par la relégation.

SENIORS DAM DH Journée : 24

Dimanche 18 mai 2008 - 15H30
Drancy Ja - Fleury Merog.

Terrain :
STADE CHARLES SAGE
RUE DU DOCTEUR SCHWEITZER
93700 DRANCY
Officiels :
Arbitre centre LISSORGUE ALAIN
Arbitre assistant 1 CALLEWAERT FREDERIC
Arbitre assistant 2 CAUDRON PATRICE
Délégué principal STEFFEN PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

Drancy en CFA 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Drancy en CFA 2 ?   Drancy en CFA 2 ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:57

D'après le site de la ligue IdF de Football :
Citation :
Drancy, Champion de Paris IdF, monte en CFA2

La 25e journée de DH, jouée hier, a été marquée par le nul (0-0) de la JA Drancy face à Fleury, au terme d'un très bon match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Nul qui donne le titre et l'accession en CFA2 aux Drancéens. Alors que Fleury (3e) et Choisy (2e) se disputeront à distance la place de barragiste dimanche prochain, contre deux adversaires luttant pour le maintien...

Une Vidéo du résumé du match est disponible sur ce site :
ici
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

Drancy en CFA 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Drancy en CFA 2 ?   Drancy en CFA 2 ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:58

Une interview de l'entraîneur de la JAD présentée sur le site de la Ligue :
Citation :
Drancy l'a bien mérité

Barragiste malheureux la saison passée, la JA Drancy n'a, cette fois, pas laissé passer sa chance en s'assurant, avant la dernière journée, la première place. Une position acquise très tôt dans le championnat et que les joueurs de William Longuet n'ont pratiquement jamais quittée. Un coach qui pose déjà ses conditions pour poursuivre l'aventure.

La JA Drancy, grâce à son match nul (0-0) obtenu dimanche sur sa pelouse face à Fleury-Mérogis, a validé son ticket pour le CFA2. Un montée "méritée" pour William Longuet, l’entraîneur.

"Nous sommes en tête du championnat depuis la 4e journée. Ce résultat est un aboutissement. Nous n’avons pas forcément douté pendant cette saison. Même si, après les nuls face à Aubervilliers et le Blanc-Mesnil et la défaite à St-Denis, il fallait vraiment rebondir. Nous avons eu les ressources morales pour le faire.

Je crois d’ailleurs que globalement c’est ce qui a fait notre force. Ce mental, nous nous le sommes forgés, notamment, lors de nos bonnes campagnes de Coupe de France. Nous savons jouer ces matches où il faut aller au bout de nous-même pour l’emporter. Le plus difficile c’est de conserver cette intensité."

La JA Drancy y est parvenue et peut se concentrer désormais sur l’avenir et la saison prochaine en CFA2. Et là, le technicien francilien est clair : "Pour que je reste il faudra avoir les moyens de nos ambitions. Je ne veux pas monter pour jouer simplement le maintien.

Drancy doit s’inscrire dans les cinq premiers du championnat. Je vais discuter prochainement avec mes dirigeants. Il faudra revenir sur plein de choses. Le CFA2, cela signifie un entraînement en plus, des déplacements en province. Ce n’est plus la même chose.

Pour ma part, je vais me préparer en recevant les joueurs individuellement. Nous ferons un bilan sportif et nous parlerons de leurs aspirations. Les garçons actuels seront prioritaires pour former le groupe des 22. Les renforts se feront en fonction de tous ces critères."

Encore en district il y a moins de 10 ans, la JA Drancy a grandi très vite et doit éviter l'écueil de la crise de croissance pour poursuivre sa belle aventure.


Cyrille Legendre
Le mardi 20 mai 2008 - 08h48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drancy en CFA 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Drancy en CFA 2 ?   Drancy en CFA 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drancy en CFA 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: Football :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser