FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Actualité des Bleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

Actualité des Bleus Empty
MessageSujet: Actualité des Bleus   Actualité des Bleus Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:42

Vieira est officiellement forfait pour le 1er match, peut-être en attendant d'être déclaré forfait pour tout l'Euro 2008.

En attendant Flamini est rappellém une semaine apres avoir été viré parmi les 7 autres !
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

Actualité des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Actualité des Bleus   Actualité des Bleus Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:25

Les Bleus ne sont pas les seuls touchés par la malchance.

Hier, le forfait du capitaine défenseur central de la squadra azzura a annoncé son forfait pour toute la compétition suite à une blessure à la cheville lors d'un entraînement.

Pas trop triste l'Italienne ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

Actualité des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Actualité des Bleus   Actualité des Bleus Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:06

Victoire hier soir des bleus face à la Colombie grâce à un but de Ribéry... sur penalty.
Et Titi s'est fait sifflé quand il est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Actualité des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Actualité des Bleus   Actualité des Bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:46

Qui pense quoi, de cette petite vidéo LOOOOOL .... (Altercation entre Viera & Evra)



Dernière édition par Mr Le Président le Mer 18 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Actualité des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Actualité des Bleus   Actualité des Bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:54

L'incident diplomatique ....


On vient d'etre eliminé de l'euro et lui, il fait ca demande en mariage ...

Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Actualité des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Actualité des Bleus   Actualité des Bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:03

Makelele et Thuram arrêtent


Même s'il l'avait annoncé avant l'Euro, Claude Makelele a confirmé mardi soir après la défaite contre l'Italie la fin de sa carrière internationale. Âgé de 35 ans, le milieu défensif de Chelsea compte 71 sélections (0 but) en équipe de France.

A son tour, Lilian Thuram a lui aussi annoncé la fin de sa carrière internationale. Ecarté pour la dernière rencontre de la phase de poule et contre l'Italie, le défenseur du Barça a donc effectué sa 142e et dernière sélection (2 but en Bleu au total, face à la Croatie en demies du Mondial 1998) face aux Pays-Bas (1-4). Une performance qui ne restera pas dans les annales. «Sur cette élimination, j'arrête ma carrière en équipe de France. C'est une période très importante de ma vie qui s'arrête», a déclaré Thuram. En fin de contrat avec Barcelone, le recordman de sélections en Bleu cherche un club : «J'ai l'intention de continuer à jouer mais je ne sais pas encore où».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Actualité des Bleus   Actualité des Bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité des Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: Football :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser