FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Italienne,Qui es tu ?

Aller en bas 
+8
Chava93
oasis
Goalkeeper
celibataire
Webmaster
l'Italienne
el nino
Mr Le Président
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est l'Italienne ?
Une Fille
L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Vote_lcap153%L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Vote_rcap1
 53% [ 8 ]
Un gars de l'équipe
L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Vote_lcap120%L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Vote_rcap1
 20% [ 3 ]
ma meuf
L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Vote_lcap17%L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Dieu seul le sait
L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Vote_lcap113%L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Le Webmaster histoire de faire de l'audience
L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Vote_lcap17%L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:00

Tatouage voilà un sujet qui m'interresse...
Si j'ai mis mes loups moi, cela est un Phénix non ?

Phénix :

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 410

Oiseau fabuleux, originaire d’Éthiopie et rattaché au culte du Soleil, en particulier dans l’ancienne Égypte et dans l’Antiquité classique.
Le phénix était une sorte d’aigle mais de taille considérable; son plumage se parait de rouge, de bleu et d’or éclatant, et son aspect était splendide.
Il n’existait jamais qu’un seul phénix à la fois; il vivait très longtemps: aucune tradition ne mentionne une existence inférieure à cinq cents ans.
N’ayant pu se reproduire, le phénix, quand il sentait sa fin venir, construisait un nid de branches aromatiques et d’encens, y mettait le feu et se consumait dans les flammes.
Des cendres de ce bûcher surgissait un nouveau phénix.

LE TRACE DU PHÉNIX et LA COMPOSITION DU PHÉNIX :

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Map_ph10 L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Phecon10
Revenir en haut Aller en bas
YO

YO


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : drancy

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:31

et ça veut dire quelque chose tout ça

/modo : correction orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:57

Oui, c'est vrai, je vois pas trop le lien !!!???!!! scratch

Aurais-tu toi aussi un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
celibataire




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 74
Localisation : drancy 93

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:08

je suis de retour l'italienne et oui c'est moi kqui a dit que ttais un mec et je persiste car d'une la fphoto cça se trouve c'est pas toi et de deux même si c'est[color] toi ton dos il [color=red]n'a rien d'exeptionel, il y a plein de mecs du club qui ont le même corps kque toi c'est pas un joli de dos de fille c'est un dos avec un tatoo


/modo : STP, évite le langage SMS, on gagnera en lisibilité sur le forum, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:54

le tatouage est phénix, j'xplique c tou cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
l'Italienne

l'Italienne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : sur une île déserte un jour

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:50

merci Mr Le Président pour ce cours d'histoire, oui c'est bien un phénix, monsieur le célibataire si tu veux croire que je suis un mec c'est comme tu veux, si j'ai le même dos que les gars de l'équipe je pourrai peut-être jouer avec vous un jour, lol, et si jamais tu ne veux plus être célibataire il va falloir que tu apprennes à parler aux filles parce que tu as quelques lacunes dans ce domaine, sinon El nino je n'arrive pas à voir tes messages privés je comprends pas pourquoi! scratch
albino
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:44

pour l italienne,écoute j sais pas pourquoi tu les recoits pas...
bref donc oui j ai une voiture,pourquoi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chava93




Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 35
Localisation : drancy

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:45

Hey webmaster si tu c pas faire la difference entre le dos d'une fille et le dos d'un mec tu a de serieux probleme et je trouve ton dos avec le tatouage tres beau
Revenir en haut Aller en bas
l'Italienne

l'Italienne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : sur une île déserte un jour

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:57

Merci Chava93, El nino je t'envois un message privé... albino
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:00

C quoices messages privées là ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:39

l italienne je n'est pas recut ton msg privé...?????
Mr le président mdddrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Italienne

l'Italienne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : sur une île déserte un jour

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:53

Bon Webmaster est-ce que tu pourrais te pencher sur cette histoire de messages privés, je reçois un messages sur 10 de El nino pourtant ma boite de récéptions msn est pleine de mails qui me previennent que j'ai des messages privés mais les liens me renvois sur ma boite de récéption sans nouveaux messages, bref El nino tu m'as dit que tu étais tatoué, alors où ça et c'est quoi comme tatouage? albino
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:26

alors sur l avant bras,bah c'est mon chiffre fetiche (en chiffre romain)
voila king
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper




Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Bondy

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:25

El nino, je t'ai envoyer un MP cet aprem, l'as-tu reçu?
(c'est pour voir si tu ne reçois aucuns MP, ou si c'est seulement ceux de l'Italienne qui sont bloqués!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:38

A ouai ca se trouve l'Italienne c un virus MDR ........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Italienne

l'Italienne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : sur une île déserte un jour

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:48

non je suis pas un virus, lol bon El nino comment peut-on faire alors pour parler en privé? si d'ailleurs d'autre personnes pourraient m'envoyer des messages privés pour voir si moi aussi je les reçois ou pas merci!! au fait on est copain de tatouage maintenant El nino moi j'ai un "dicton" romain tatoué sur le poignet,mdr!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:20

J'ai l'impression qu'il manque la fin de ton proverbe ca faite bizarre...

" ...moi j'ai un "dicton" romain tatoué sur le poignet..."

lol jsui fatigué faut pas calculer là mdr
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:57

l italienne j sais pas comment faire hein lol,pourtant les autres m'en envoi et ca marche mdr
c'est toi ki bug put etre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2008

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:19

pour répondre à goalkeeper

Je me suis déjà penché sur ce probleme..
j'ai testé la boite d'el nino..
ça marchait nikel, autant la reception que l'envoi ...

Nous ne sommes pas aptes à résoudre ce genre de problèmes ...
No
Revenir en haut Aller en bas
https://futsaldrancy.forumperso.com
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:52

Questions bête, vous allez me dire, mais savez-vous, vous servir de vos "MP" LooooooooooooooL ????
Revenir en haut Aller en bas
l'Italienne

l'Italienne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : sur une île déserte un jour

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:19

ok El nino c'est moi qui bug si tu veux, et quand même je suis pas une lumière en informatique mais je sais comment faire pour envoyer un messages privé Mr Le Président, tant pis si le problème n'est pas résolu...
albino
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:23

merci reponse bete pour ma part oui,enfin je crois lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:31

Bon sérieux y a aucun problème puisque j'ai fais un essai avec les deux personnes en question et il on reçu mon MP et que j'ai eu le réponse dc ok problème juste quand vous voyez que ca fonctionne pas couper votre page et et réouvre là c peut être un simple souci de mise a jour tout bettement voilà bisous a vous tous................. clown What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:50

moi ca marche bien avec les autres,je recoit et j envoi,c'est de ton coté l italienne santa
Revenir en haut Aller en bas
l'Italienne

l'Italienne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : sur une île déserte un jour

L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:53

bin c'est vrai j'ai reçu les messages des autres seulement El nino ton message de ce matin n'est pas passé, bref laissons tomber...
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Italienne,Qui es tu ?   L'Italienne,Qui es tu ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Italienne,Qui es tu ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: BarByLoNe :: Faire Connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser