FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Empty
MessageSujet: 26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF)   26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:08

Le Match se joue :

GYMNASE ANNEXE CARPENTIER
BOULEVARD MASSENA
75013 PARIS

Arbitre :

COTY BERNARD

Rdv :

19h

Composition:

Julien
Selim
Seb
Junior
Nicolas
Fabrice
Luis
Revenir en haut Aller en bas
defkils




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : drancy

26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Empty
MessageSujet: incompréhension   26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:49

jtrouve tro bete que l'on envoi une equipe avc peu d'experience o foot en salle contre une equipe de 1er div ca va faloir mexpliké
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF)   26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:47

Bonjour à tous,
Bonjour à toi,

Mon but cette année, une fois encore, est de faire monter une équipe en division supérieur peut importe laquelle des deux.
Dans la situations présente de ce 26 Mars, on a deux rencontres à effectuer; que je n'ai pu repoussée; une en championnat et une en coupe IDF.
J'ai donc mis une priorité sur le championnat malheureusement pour le club, suite à cette décision il a fallut que l'on fasse des choix.

J'ai dons décidé de faire évoluer les joueurs qui n'avaient pas eut la chance de beaucoup jouer cette année, tel que Seb, Selim, Fabrice, et je les ai donc orientés vers le match de coupe malgré le niveau de l'équipe adverse (série 1). Ces joueurs ont payer une licence, ils ont le droit de jouer.Michaël et Hamid été aussi prévu pour celui-ci mais ils se son excusé et ne peuvent être présent ce qui à posé un déséquilibre non calculer au départ, mais ce n'est pas grave, car même si vous partez avec un désavantage rien n'ai jouer avant la fin du match.
De plus, je crois en Julien au goal qui a montrer de bonne chose à l'entrainement ainsi qu'a Nicolas derrière en qui j'ai confiance et il le sais je lui ai déjà dis et je peux me répéter;puisque je trouve que c'est la plus belle progression de ces deux dernières années; sans oubliez le rusé de portugais, Luis qui malgré sons manque d'oxygène à une grosse expérience et mêlé à ta grosse envie Junior le coup de poker est faisables ils se méfieront pas d'une série 4.

Il est certain que si je pouvais récupéré 1 ou 2 autre joueurs il vous seront ajoutés, en attendant faite nous plaisir et battez vous sur le terrain car un match perdu sur dans la tête est perdu sur le terrain alors ne le faite pas avant de l'avoir jouer.

Cordialement.
Mr Le Président.

P.S: Afin de compléter mes dires, les choix des joueurs a être sélectionner dans une équipe compétitive du FutsalDrancy ne sont pas que les qualités footballistiques, est pris en compte aussi le règlement de la licence, le retard ou non aux rendez-vous, le sérieux aux entrainements, etc....


Dernière édition par Mr Le Président le Mer 26 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defkils




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : drancy

26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF)   26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:55

d'accord maintenant je ne dis pas que ces joueur ne mérite pa de jouer loin de la c'est juste que vu leur manque d'experience a ce niveau la les choses sont plus difficile après bien sur je compte bien me battre avec tout les joueurs pour faire notre maximum sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF)   26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:03

Je n'ai jamais dit que ça allais être facile d'ailleurs aucun match ne l'ai, regarde notre situation, en sachant qu'à la fin du mois de décembre on avait notre destin entre nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
defkils




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : drancy

26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF)   26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:23

bien sur de toute façon je vais comment ça va se déroulé quoi qu'il arrive je suis la et pas que les personnes le prenne pour une préférence entre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF)   26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:31

J'ai pas tout compris là......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF)   26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 Mars 2008 Paris Sporting Club - FutsalDrancy (Coupe Paris IDF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 Mars 2008 Caudacienne - FutsalDrancy
» 2008-12-09 : Drancy Futsal - Futsal Club Montreui 2
» 2008-12-27 : Futsal Club Montreuil 2 - Drancy Futsal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: Le Club :: Prochaines rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser