FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mécontentement des choix du coach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:15

sondage sur le club
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2008

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:29

Je n'ai pas compris ce que tu as voulu faire ..
mais saches que tu peux modifier ton message en cliquant sur EDITER (à droite )
et tu descends ensuite tout en bas, t'auras un petit +
tu cliqueras dessus, t'auras une option sondage..
si tu t'y perds ou que t'as la fleme (lol) bah demande moi et je le ferais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://futsaldrancy.forumperso.com
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:42

Qu'est ce que tu veux Steeve dis nous tous???

Mais Sache que pour exposer certaine critique, il faut être sur que de son coté on est rien à se reproché....
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:53

moi j'ai rien a me reproché a part que j ai quelques mauvaises passes mais bon,j suis pas content d'avoir été sortit du match pour je ne sais quelle raison,si on me dit de sortir parceque j fait n'imp ok,mais la j ai pas compreis,y a des mec qui se la joue perso,qui rate des truc de ouf dans le match,a eux on leur dit rien,mais vraiment rien,et moi juste parceque j ai levé les bras et ralé un peut je sort,deja d avoir joué peut + ca la c'est bon la prochaine fois si c'est pour etre comme ca sur mon dos j viens pas joué et puis voila quoi....sinon la victoire ma fait plaisir,ca faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2008

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:04

si je peux me permettre
ce sentiment d'injustice arrive souvent à l'un de nous, parfois pour des raisons inconnues, ou par pur incohérence.
Mais il faut savoir se ressaisir et jouer pour la fierté du club, pour le faire monter, et non pas pour régler ses soucis.

Cela ne fera que rendre le club plus fort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://futsaldrancy.forumperso.com
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:23

deja pour que le club soit plus fort,il faudrait que tout le monde est la meme envi et la meme mentalité,c'est loin d'etre le cas,moi tu sais y a pas de soucis quand j suis sur le terrain,je joue pour le club,je joue meme pas pour moi contrairement a d'autre.
comme j'ai dit,qu'on me sorte pour des choses du style,j suis pas dedans ou j rate trop des trucs comme ca,y a pas de soucis...mais qu ont me dise pas tu rales trop,en + j'ai pratiquement rien dit au match,quand j ralais la plupart du temps c'est quand j ratais une passe ou autre chose,et puis serieux j me suis sentit percécuté sur le terrain,que ca me parlait sur la touche,que ce soit coach ou joueur,encore le coach c'est normal mais les qui en rajoute c'est bon....et comme ont dit c'est ceux qui parle le plus qui en font le moin,malheureusement cette fois ci c'est tombé sur moi,la prochaine fois ca serat peut etre quelqu'un d'autre....bref c'est pas grave la prochaine fois j parlerais pas,j dirais rien a personne,ca sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:54

Premièrement qui ta dis que tu as été sortie pour les choses suivante : mauvaise passe, etc... ?

Secondo tu dis que tout le monde devrait avoir la même envie, certes peut être tout le monde la pas, mais c'est justement ce qui change en ce moment, depuis cette semaine suite à une sélection des meilleurs joueurs du club qui se fait à travers divers critères, Licence finie de payée, sérieux à l'entrainement et en match, Ponctuel au rdv, et d'autres comme çà.

Ensuite tu dis, que tu as pratiquement pas râlé et de plus que quand tu te plaignais c'était pour tes propres erreurs et pourtant c'est toi même qui est sorti lors du match car un une-deux ne t'avais pas été remis, et au cas où tu ne le ressens pas les joueurs qui s'énerve souvent sur un terrain comme tu le fait tape sur les nerfs des autres personnes du club jusqu'au président
(J'espère que je n'aurais pas une réponse du style "les joueurs qui son pas content on cas me le dire" car ce n'est pas leur rôle mais le mien voilà pourquoi je te le dis là)

Maintenant il va falloir que tu mette dans la tête que comme tout le monde ici tu as besoin de progresser et que quand on te dis de sortir c'est comme ça et pas autrement tu veux contester les choix des gens qui dirige ce club après une victoire 13 à 2, tu as donc encore besoin de comprendre comment fonctionne certaine chose, ajouter à ce que j'ai vu sur la parking avant le match je pense que tu as plus de chose à te reproché que tu ne penses alors apprend a te taire et travaillé par rapport aux critique faites (en sachant qu'une critique peut être positive ou négative) et peut être qu'un jour tu aura la possibilité de dire les choses, mais apprend aussi qu'il y a une manière quand on veut s'exprimer.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:54

Biensure que j rale pour les une - deux,y a des solutions et on cherche a ce compliqué la vie,ca veut joué les stars la,et a chaque fois que le mec a pas voulu la remete il a perdu la balle,alors biensure que ca m enerve,parceque moi quand on me la demande,je la met!!!
et puis ce que j fait avant le match ou apres c'est ma vie,si ca gene certain tant pis,c'est pas ca qui joue sur ma facon de joué....mais comme j ai dit mtnt j vais plus rien dire,chacun fait ce qu il veut sur le terrain,ceux qui veulent joué pour eux allez y,moi j sais que j me dechire tjr que ce soit a l entrainement ou au match,j suis tjr la pour l'équipe y a pas de soucis...voila c'est tout ce que j avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:08

Sache que ta réaction fait croire que tu te prend pour une star avec tes caprices là.

Comprend aussi qu'un appel de balle par une-deux ou d'une autre manière ne sert pas qu'a recevoir le ballon mais aussi a créer des trous dans la défense,voilà ce qu'on appel le jeu sans ballon.
Pour ce que ta fait avant le match c'est très certainement ta vie privée mais ça à un impact direct sur ton endurance et donc sur tes capacités footballistiques et ta réactivités, en résumé ça empêche d'améliorer tes performances au sein du club, c'est donc quelque chose qui me gêne.

Puis à propos de " ...mais comme j ai dit mtnt j vais plus rien dire..." tu le dis tout le temps mais tu n'applique jamais.

Réfléchis la prochaine fois que tu à quelque chose à dire ça pourras t'aider.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:14

si ca te gene ca j le ferais plus,pas de soucis j comprend mais chav,encore une fois,deux fois on me la donne pas meme si y a moyen de me la donné ca me gene pas,mais que le mec insiste et la perd a chaque fois alors que si il me faisait la passe au moin une fois j lui remettais sans soucis,c'est claire qu il peut y aller tout seul,mais 4 fois la joué perso et perdre la balle,j suis pas d accors sur ca,j m en fou que le mec il drible et marque,mais qu on sois bien d accors le foot c'est collectif,moi j suis avec les autres et les autres non,pourquoi?c'est ca que j comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:15

et si j parle sur le terrain c'st parceque les gens me parle trop aussi,mais ca c'est pas de mtnt
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:29

C'est donc ca le probleme ce n'est pas de maintenant et etant donné que j'ai beson d'un groupe soudé et que j'essai de remobilisé le maximum de gens pour atteindre l'objectifs fixé cette année ( je parle de la montée), ce genre de comportement ne pourra pas en faire parti.

Je suis arrivé à un point de mécontentement ces dernières semaine, qui fait que je ne ferai aucun cadeaux, je veux que mon club monte.

A toi de savoir maintenant si tu es prêt a faire les efforts nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:38

ouais moi tu sais trés bien que j suis a fond pour la monté de l équipe,j les tjr été et c'est pas mtnt que j vais changé d'avis...
comme j ai dit a l italienne lol,j suis la pour le club...dans les bon et les mauvais moment
mtnt avec le recul lol
j avous que j me suis un peut chauffé pour rien,y avais rien en face
mais bon sur le moment ca ma chauffé voila,j m excuse au pret des gens a qui j ai manqué de respect,(si j ai manqué de respect)...
mtnt aussi si j ai ralé c'est parceque tout le monde sur la touche parlais j te les dit pendant le match,a force sa ma donné mal a la tete ca la...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:04

Le comportement que tu montre lors de ce dernier message est déjà plus proche de ce que je recherce.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:27

mais tu me connais toi,sur le coup j dit plein de truc,apres j le pense plus
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:41

Oui mais c'est justement ce qui ma fait défaut depuis 5 ans, je gère les gens individuellement par rapport à comment je les connais, comment je les vois et à la fin, aucune équipe ne monte.

Je peux plus fonctionné comme ça si je veux posséder une équipe compétitive, et pour ça il faut que tout le monde soit soudé, soit égal.
Pour être plus clair pour que tout le monde se sente au même niveau je dois donc faire aucune différence et si pour ca je dois faire des sacrifices, je le ferais.

Mon équipe montera et ceux qui veulent en faire parti devront me prouver qui son prêt a être sérieux, respectueux, combatif, solidaire, arrêter de parler sur le terrain, de râler ou de se plaindre, éviter le genre de sujet du style "mécontent des choix du coach" après une victoire 13 à 2, payer sa licence, etc, etc.

Y a plein de chose comme ça, ça va être finie, maintenant quand on demandera un temps morts les gens se dépêcheront car un temps morts c'est une minute, finie de tous se prendre pour un coach quand le coach soumet une idée, on le contredis ou autre, finie aussi le bordel dans le vestiaire avant le match car on peut même pas parler tactique, placement et personne ne se concentrent.

Faut comprendre dans ce message que j'en ai, après personnes en particulier mais que personnellement, j'ai compris à travers les différentes expériences qu'on a traversé avec le club, si on applique par ce genre de politique au sein de l'équipe on arrive a rien, alors voilà soi les joueurs suivent soi je laisse les gens sur le coté et ceux-là quand il se rendront compte qu'ils ont eut tord, ils auront un sacré retard technique, tactique et bien d'autre point comme ca.
Ils le regretteront eux même c'est tout, car dans le Futsal y a quelque chose à faire, et moi je veux faire ce quelque chose.

Je serais plus qu'honore de réussir quelque chose avec les personnes en place mais j'ai déjà perdu 3 ans a attendre que ces même personnes comprennent qu'ils ont du potentiel et qu'il y a moyen de réussir, aujourd'hui je veux plus attendre.

Alors bon courage à tous.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:19

je suis d accors,et puis faudrait avoir un coach qui ne lache pas l équipe aussi,parceque c'est dur de gerer,si toi tu joues y a personne pour gerer l équipe,et deja juste ca sur le terrain ca ce voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:52

A moins que tu es des infos que j'ai pas, Henry n'a pas lâché l'équipe il avait un souci personnel a réglé mercredi soir il m'a prévenu le reste ne regarde pas les joueurs, mais les membres du bureau.

Pour ce qui est de coach (steeve), il a sa carrière personnelle a géré,je ne peux pas lui en vouloir.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécontentement des choix du coach Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement des choix du coach   Mécontentement des choix du coach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécontentement des choix du coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: Le Club :: Réactions d'Après Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser