FutsalDrancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon association de Futsal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2008 - 03 Rugby De Bobigny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

2008 - 03 Rugby De Bobigny Empty
MessageSujet: 2008 - 03 Rugby De Bobigny   2008 - 03 Rugby De Bobigny Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:38

Salut tout le monde,

je voudrais que vous me donniez votre avis sur ce petit récit...

2008 - 03 Rugby De Bobigny Autres10

En ce samedi du 29 mars,voilà que je me baladais aujourd'hui et j'ai terminé au stade henri wallon à Bobigny devant un match de rugby.
Et voilà qu'après avoir discuter quelque minutes avec 2/3 personnes dans les tribunes j'apprends que cette rencontre oppose Bobigny à ... , section jeune ... en championnat, mais j'apprends aussi que l'entraineur à sélectionner un joueur pour ce match mais ne la pas fait entrer une seule minute sur le match
et quand je demande a celui-ci "pourquoi il ta pas fait entrer ? Qu'est-ce qu'il ta dis ?", La réponse du coach a ce jeune joueur: "j'ai pas eut l'occasion de te faire rentrer...[/i]"

[i]Dire que l'on entend tout les jours qu'il faut faire attention à ce qu'on dit aux jeunes et que l'éducation passe aussi par les sports collectifs et leurs éducateurs, que doit-on penser de ça ?


Etant de nature curieuse et souhaitant en savoir plus je lui demande de m'expliquer un peu toute l'histoire car il a pas pu en arrivé la comme ça.
J'apprends donc que l'équipe qui joue est l'équipe 1 et que ce joueur est titulaire de l'équipe 2 mais que c'est son entraineur habituel voudrait qu'il arrive à faire son trou dans se groupe, mais voilà,
Comment faire son trou sans pouvoir montrer se qu'on vaut sur le terrain ?

Mais il me dit second problème, je suis un joueur du rugby de Drancy et dans cette section de jeunes à Drancy il n'y a pas assez de joueur du coup à ce niveau, ils ont fait une fusion entre les deux clubs (Bobigny & Drancy), pour qu'on puisse pratiquer notre sport et du coup j'ai l'impression que dans cette section Drancy n'est pas vraiment prioritaire.

Alors qui est en tord Drancy qui ne suit pas ces joueurs ou Bobigny ?

Mais je me permet quand même de lui dire que dans tout les cas, il est pas obligé de te prendre, si il veut pas un gars de Drancy ou si il t'aime pas, il n'a cas pas te prendre, si c'est pour ne pas te faire jouer car vu cette situation c'est un manque de respect envers toi sans compter se manque d'éducation qu'il montre aux autres jeunes.
Il me répond que si il a été sélectionné c'est parce-que pour que la feuille de match soit complète il faut 6 piliers et étant pilier lui même, la convocation reste logique.
Mais voilà en tant que président je vous précise un ti truc, au rugby si sur une feuille de match il manque 1 pilier, la feuille est considérer incomplète et en remarquant ça, l'équipe adverse peut poser réclamation et gagner une rencontre simplement, grâce a cette aide administratif.

Alors, je dis bravo à cette belle mentalité, je dis aussi laissé ce joueur tenter ça chance ou alors mr l'entraineur jouer avec vos couilles, garder cette feuille incomplète, et dites à ce joueur que vous en voulez pas.

Que doit-on penser de tout ça ? Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2008

2008 - 03 Rugby De Bobigny Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 03 Rugby De Bobigny   2008 - 03 Rugby De Bobigny Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:21

Je pense tout comme toi
c'est injuste et ce comportement peut se révéler blessant et rabaissant pour le joueur concerné.
Néanmoins, tel que tu l'expliques, le règlement a l'air bidon.
Car en gros c'est : "l'équipe doit se demerder pour avoir le bon nombre de remplaçants"
alors en même temps.. si l'entraineur a besoin de personne d'autre.. et qu'il doit combler son manque.. enfin voilà quoi Suspect

D'autre part, malgré ce règlement, l'entraineur s'est mal comporté vis à vis du jeune garçon. Juste par simple logique, sensibilité et tout ce que vous voulez, il aurait du faire rentrer le pilier.

Chacun son point de vue ensuite...

ça me rapelle moi avant o_o .. quand on faisait les équipes pour jouer, j'étais toujours le dernier qu'on choisissait..
mais parce qu'il fallait être un nombre pair on me prenait scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://futsaldrancy.forumperso.com
Mr Le Président

Mr Le Président


Messages : 432
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

2008 - 03 Rugby De Bobigny Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 03 Rugby De Bobigny   2008 - 03 Rugby De Bobigny Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:22

Oui mais là on parle pas de quelqu'un qu'on choisit en dernier ou qui a un niveau inférieur aux autres,
sinon son entraineur le proposerait pas à l'équipe au-dessus de la sienne pour qu'il perce...

Dans l'équipe 2, il y a plusieurs piliers si l'entraineur le propose lui au coach de la 1 c'est qu'il a des possibilités, alors pourquoi celui-ci ne lui laisse pas sa chance ou ne lui dit pas concrètement tu joueras jamais avec moi je t'aime pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008 - 03 Rugby De Bobigny Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 03 Rugby De Bobigny   2008 - 03 Rugby De Bobigny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 - 03 Rugby De Bobigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008-10-21 : Drancy Futsal - Bobigny Ac
» 2008-11-08 : Oxmoz Futsal Bobigny - Drancy Futsal
» La Chambre Des Metiers A Bobigny
» 2009-02-17 : Drancy Futsal - Oxmoz Futsal Bobigny
» 2008 - Banderole Honteuse Coupe De La Ligue 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutsalDrancy :: BarByLoNe :: Actualité Régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser